Mentions légales

mise à jour : avril 2017


Open Rome est une SAS au capital de 75.000 euros créée en 1987
principalement détenue par son management :

  • Jean Marie Cohen (Pdt fondateur) : 57,9%
  • Friends & family «historiques»: 41,9%
  • Parrains professionnels stratégiques : 0,2%

R.C.S. Paris 349 165 258 - Code APE 7219 Z


TVA intracommunautaire : FR 61349165258
Prestataire de formation enregistré sous le numéro : 11 75 54928 75

Siège social et adresse : 67 rue du Poteau, 75018 - Paris

Tél. 01.56.55.51.51

Fax. 01.56.55.51.52

E-mail : openrome@openrome.org

Conditions d'utilisation du site :

L'utilisateur reconnaît, à l'occasion de la consultation de ce site, avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.
L'utilisateur du site www.openrome.org s'interdit de reproduire et/ou d'utiliser les marques et logos présents sur le site, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présents sur le site, qui constituent des œuvres au sens des dispositions de l'article L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.
Open Rome consent à l'utilisateur du site un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif sur son contenu.
Ce droit est limité au droit d'imprimer un ou plusieurs articles et/ou de l'enregistrer sur son ordinateur (ou autre support digital tel que mobile et tablette) pour son usage personnel exclusivement (y compris dans le cadre d'un abonnement pour les contenus payants).
Toute mise en réseau, toute rediffusion, toute exploitation dans un cadre professionnel ou commercial ou toute commercialisation de ce contenu auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sauf accord préalable d'Open Rome.
Les personnes souhaitant exploiter ou utiliser tout ou partie du contenu du site dans un cadre professionnel ou commercial, sont invitées à contacter Open Rome à l'adresse : openrome@openrome.org
Open Rome met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Open Rome ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.

Les informations fournies par Open Rome le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.